Ca faisait un moment que je n’avais pas pris le temps, ni le plaisir d’aller déjeuner au Jardin de Sébastien !

La semaine dernière, je me suis rattrapée, j’y suis allée deux fois !

 

Une première fois avec Baga, venue passer quelques jours avec nous et une deuxième fois, avec des amies qui m’ont super gentiment invitée !

 

C’était ce jeudi de l’Ascension, les filles étaient parties chez mes parents, je finissais mes impôts (berk, berk, berk ! ) et le téléphone sonne, je ne réponds pas (je déteste me laisser déconcentrer quand je fais les impôts, je mets des plombes à retrouver là où j’en suis, le site plante entre-temps, … et tout ça me met de très mauvaise humeur…). Je ne réponds donc pas et me dis que je rappellerai dès que j’aurai fini.

Chose faite, une proposition pour un déjeuner au Jardin, il est 13h00, j’espère qu’elles n’ont pas commencé à déjeuner ! Et non, bingo, elles en sont toujours au champagne !

« Attendez-moi les filles, je passe une tenue convenable et j’arrive ! ». 

 

Et là, quelques minutes plus tard, sur la terrasse qui borde le jardin, le joli bruit de la fontaine, un verre de rosé délicieusement frais… apprécier le fait de s’être débarrassée de la corvée des impôts et de pouvoir du coup profiter pleinement de ce divin déjeuner de jour férié ! 

Avec des amies, chez des amis…. manquait que l’Homme qui bossait dur dur !

 

Au menu, un rouleau de printemps au saumon (label rouge) mariné (Richard, le chef, fait tout tout tout : le pain, les glaces, les poissons fumés, …. bref tout !).

 

 

Un Saint-Pierre, légumes de printemps et purée à l’anchois.

 

Saint Pierre purée aux anchois légumes de printemps

 

 

Skrei, fine ratatouille, crème de butternut à l’orange

 

 

 

 

Et un exubérant vacherin à la fraise et à la vanille, accompagné d’une chantilly légèrement relevée au citron vert…. parfait !

 

Vacherin fait maison Jardin de Sébastien

 

 

 

 

Le Jardin de Sébastien

599, Avenue des Golfs

83700 Saint Raphaël

04 94 44 66 56