Je suis très en retard, j’ai beaucoup de billets en retard et je peine à les faire à cause de ce satané WordPress qui me fait planter les billets : dès que je mets plus de 3 photos, ça m..douille à fond ! Ca retire des photos, ça ne prend pas le texte que j’écris, et je ne vous parle même pas des liens que je mets et remets sans que ça change quoi que ce soit au texte !
Quelquefois, même les caractères en gras et les espaces entre les lignes sont ignorés, bref, je galère !! Et ça me décourage par avance d’écrire quoi que ce soit !
Bon, voici une petite verrine simplissime à faire et qui a bien plu lors d’un café d’accueil pour un cours de cuisine et à mes filles aussi….
Pour un litre de purée de mangue (pasteurisée) ou de n’importe quel fruit que vous aimez, ajouter 2-3 cs de crème de riz complet et cuire quelques minutes en tournant avec une cuillère en bois.
Laisser refroidir et partager cette purée. Ajouter un peu de crème à un des moitiés.
Et remplir les verrines avec de la purée de mangue épaissie et de la crème de mangue…
Servir frais.
La phrase du jour :
« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. »
Voltaire
J’aime la mangue et j’aime aussi la mangue!!! bravo!
Miam, la mangue j’adore!
Question : Comment preparer la recette avec de la mangue fraiche?
simpl à réaliser et super bon !
Un pur délice !! miamm
manue
Bonjour Sylvie,
avec de la mangue fraîche, il suffit de mixer la mangue crue (et sans la peau) pour obtenir la purée de mangue à utiliser.
Cela dit, pour une purée fraîche, il est dommage de la cuire, donc, il faut peut être l’utiliser telle quelle avec toutes ses vitamines et ses enzymes et mélanger le reste avec la crème ou le lait de coco !
Tout simple et super gourmand, ma passion pour les fruits est en éveille en regardant ta recette !