Entremets, crèmes Fruits Sucré

Crémeux à la mangue…et à la mangue

Crémeux à la mangue...et à la mangue

 

 

Je suis très en retard, j’ai beaucoup de billets en retard et je peine à les faire à cause de ce satané WordPress qui me fait planter les billets : dès que je mets plus de 3 photos, ça m..douille à fond ! Ca retire des photos, ça ne prend pas le texte que j’écris, et je ne vous parle même pas des liens que je mets et remets sans que ça change quoi que ce soit au texte !

Quelquefois, même les caractères en gras et les espaces entre les lignes sont ignorés, bref, je galère !! Et ça me décourage par avance d’écrire quoi que ce soit !

 

Bon, voici une petite verrine simplissime à faire et qui a bien plu lors d’un café d’accueil pour un cours de cuisine et à mes filles aussi….

Pour un litre de purée de mangue (pasteurisée)  ou de n’importe quel fruit que vous aimez, ajouter 2-3 cs de crème de riz complet et cuire quelques minutes en tournant avec une cuillère en bois.

Laisser refroidir et partager cette purée. Ajouter un peu de crème à un des moitiés.

Et remplir les verrines avec de la purée de mangue épaissie et de la crème de mangue…

Servir frais.

 

 

Crémeux à la mangue...et à la mangueCrémeux à la mangue...et à la mangue

 

 

La phrase du jour :

« Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois, mais sans elles, il ne pourrait voguer. »

Voltaire

 

  

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire