Automne Eté Salades Salé Thèmes

Salade tiède de haricots aux noisettes

Cette recette de salade tiède de haricots aux noisettes est simplissime à faire et pourtant, le fait d’y ajouter des noisettes, du vinaigre balsamique et de la servir tiède change beaucoup de choses !

Salade tiède de haricots aux noisettes

 

Cuire un peu ferme (al dente comme on dit quand on est hype) en ne les couvrant pas ou en mettant un peu de bica pour les garder verts.

Les égoutter et les rafraîchir.

Les assaisonner tièdes avec de l’huile de noisette, du sel, du vinaigre balsamique et parsemer de noisettes concassées….

7 Commentaires

  • Si si c’est une recette et que j’aime bp en vrai, Vergé la faisait au moulin de Mougins en son temps….certes il faisait une sauce crème moutarde citron,je remplacé la crème par du yaourt….mais ça ressemble quand même drôlement à la tienne

  • une petite faveur

    Bonjour,

    Comme vous, je vis à Fréjus. Je suis une lectrice habituelle de votre blog.
    et j’ai juste une petite faveur à vous demander.
    Depuis que mon marchand préféré de fruits et légumes est fermé jusqu’au mois de mars prochain, je n’arrive plus à trouver des produits frais dignes de ce nom.
    Auriez-vous une bonne adresse (ou même plusieurs) à me souffler ?

    Merci d’avance et longue vie à votre blog.
    Kriss

  • C’était la petite salade que je servais invariablement quand j’avais l’âge de Clément et qu’on avait du foie gras en entrée ! On n’utilisait ceci dit pas trop à l’époque le vinaigre balsamique; je tenterai ta variation …
    Allez, je reprends ma lecture … C’est que j’en ai, du retard … ;o)

Laisser un commentaire