Buffet Eté Grignotages et apéritifs Légumes Salé Thèmes Veggie

Tomates cerises farcies au confit de poivron au miel

Tomates cerises farcies au confit de poivron au miel

 

 

Pour accompagner un verre de rosé bien frais, des tomates cerises coupées en deux et surmontées d’une cuillerée de Confit de poivrons au miel des Confits d’Amaury à Lorgues…quelques pluches de cerfeuil…et le tour est joué !

 

 

4 Commentaires

  • J’en croquerai une volontiers de tes belles tomates farcies sauf que pour l’instant c’est l’heure du thé…Je vais regarder par chez moi si je trouve les confits d’Amaury si non d’un tour de balade, pourquoi ne pas allez directement à la source à Lorgues.
    Biz

  • OUhhhhhhh lala ……..je me verrai bien sous le ceriser en train de trinquer avec toi et de déguster ces petites merveilles tout en échangeant quelques petites « confidences » !! ;o))
    Bisous
    MIE

  • Bonjour à tous,

    Pour vous remercier pour toutes les astuces que vous partagez au quotidien sur ce forum, j’ai décidé de faire pareil ! Alors voilà, pour me présenter un peu je dirais que je fais partie des cuisinières qui aiment bien recevoir mais qui lorsqu’elles invitent ne préparent que leurs « INRATABLES » !! Mes amis ont donc souvent droit à mon fameux hachis parmentier de canard (il est tellement bon !!) ou à mes lasagnes de saumon. Après quelques remarques de la part de mes convives, je devais réagir !! Du coup, en allant faire mes courses, hop… petit détour vers le rayon des livres de cuisine ! Et là je tombe sur « Grandes tables pour petites occasions » des Traiteurs de France !

    Petit 1 : Si les recettes viennent des Traiteurs de France ça ne devrait pas être mauvais !
    Petit 2 : En feuilletant le livre, je vois que les recettes sont classées par thèmes du « repas de cérémonie » à la « soirée filles ». Donc finies les soirées où mes plats sont à côté de la plaque !
    Petit 3 : Les recettes ont l’air appétissantes et plutôt simples à réaliser.
    Petit 4 : Le livre est bien présenté, agréable à regarder : je le verrais tout à fait sur l’étagère de ma cuisine !

    Après tous ces bons points, je l’achète et m’empresse de le tester dès le lendemain ! Résultat : je suis ravie de mon menu « soirée télé » et toute ma petite famille aussi. Alors si vous êtes comme moi, je vous le recommande. Voici un lien qui vous en dira plus : http://www.paperblog.fr/4532742/grandes-tables-pour-petites-occasions-un-ouvrage-des-traiteurs-de-france/

Laisser un commentaire