Bavardages Thèmes

Virginie, je te déteste

Virginie, je te déteste

« oui, je te déteste…voilà, j’y suis allée à Ikéa finalement, oh, il ne m’a pas fallu longtemps pour en faire le tour et remplir mon caddy…crois tu que j’avais besoin de toutes ces verrines…parce que j’en ai pris de 4 sortes différentes, puis par 18 minimum forcément, et tu as vu mes placards samedi n’est ce pas ?

Et puis, j’avais pas forcément besoin de 3 vases, ni de 2 carafes, ni d’une autre pour le vin…

J’ai attaqué le garage, mais même là, ça ne va plus aller….

DOnc, oui, je te tiens pour responsable de mes excés (tiens comme ça, c’est pratique !), t’avais qu’à pas me proposer pls fois de m’acheter ces ptes cuillères qui me font défaut (et que j’ai oubliées d’acheter d’ailleurs…faudra que j’y retourne).

…Et que je te dis une fois que je vais à Ikéa lundi, …et que je te propose de t’acheter un truc, ….et que je te renvoie un mail ce matin, tentatrice, va !!!

Bon, c’est pas tout mais maintenant faut ranger tout ça ! Et puis, je suis en train de me dire que les mini mini « verrines photophores », il m’en faudrait un paquet de plus…

Responsable : Elle

10 Commentaires

  • mdr

    je suis pliée de rire maintenant c’est moi qui vais t’en vouloir rassure-moi et dis moi que tu n’as pas pris le th°….. (bon ça se rapporte sinon j’ai 90 jours):o) moi j’ai été raisonnable je n’ai rien acheté pour moi pour une fois
    humm humm tu veux que je te prenne les cuillers pour la prochaine fois peut-être….ouille pas taper

  • Et n oublies pas que la prochaine fois que tu y iras,non seulement tu n’as pas de petites cuillères,mais tu n as pas non plus la petite louche pour la vinaigrette,ni le fouet en silicone ,ni…,ni…,ni ….Hé hé hé

  • Eh !!! Paul a retrouvé une de tes petites cuillères IKEA dans sa poche. Il l’y avait rangée pendant qu’il jouait avec les petits dehors ! Il s’en est rendu compte chez Michèle, en s’asseyant dessus … ;o)
    Je te la rendrai le 21 ! Sinon, je vois que photophores et mini-verres sont arrivés chez toi aussi ! Quelle plaie, cet IKEA ! ;o))) Et quelle vilaine fille, cette Virginie … la reine de la tentation ! On pourrait peut-être l’envoyer pour quelques centaines d’années sur une île lointaine … tenter les autres ! Et puis non, ce serait trooooooooooooooooop triste !
    Re-bisous et bonne nuit, cette fois-ci !
    Hélène

Laisser un commentaire