Sortie à Cannes entre filles mardi dernier…
Seul jour de beau temps de la semaine (ne vous moquez pas Gens du Nord; unique jour de beau temps, mais quel temps !! 26°C au moins en terrasse et une furieuse envie d’acheter des sandales et de laisser mes vieux Converses sous la table du bar où je me prélasse en plein soleil en compagnie d’un café !) !
J’aime aller à Cannes hors saison, je “chope’ l’autoroute à Fréjus et j’en sors à Mandelieu, de là, je file vers Cannes par le bord de mer…c’est ainsi que je conçois l’arrivée sur Cannes, le paysage est splendide, personne sur la plage ou presque, les Iles d’un côté, l’Estérel de l’autre…
Et puis, en général, en arrivant, je file chez Volupté, mais là, après le temps de cochon que nous avons eu, j’avais envie de profiter de ce beau soleil, de sa chaleur et de lézarder en terrasse.
Quand cette envie me prend, je cours sur la terrasse du Grand Hôtel, une terrasse qui donne sur un jardin (peut être le plus grand de la Croisette), on n’entend pas le bruit des voitures qui passent au moins à 50m de là, on voit la mer, la terrasse est colorée, le personnel gentil (bon c’était une stagiaire mais aimable), et le café bien servi (matez un peu ces cookies !!).
La phrase du jour :
“Toute la vie est dans le verbe voir.”
Jacques Henri Bernardin de Saint Pierre
Avec tout le stress que j’ai emmagasiné ces derniers temps, merci de me faire voyager 🙂
Connais pas ! ;o) Moi, en ce moment, c’est canapé et thé des Moines bien chaud ! ;o)))
Bisous
Hélène
Ah la côte méditerranéenne… ca donne envie. Du côté de chez moi il ne fait pas un temps à se poser en terrasse. Bientôt le printemps heureusement. le soleil et la chaleur manquent cruellement… 🙂
Merci pour ces belles photos qui font rêver.
que du bonheur tout ça!!