Coups de coeur Restaurants, salons de thé

Le Jardin de Sébastien, fine restaurant as always

DSC_6516

Une fois de plus, avec Baga, nous sommes allées nous régaler au Jardin de Sébastien, chez Marilou et Richard et une fois de plus, entre la gentillesse, le jardin frais et calme, la délicatesse des plats, nous nous sommes régalées !

En entrée, une Brandade de cabillaud légèrement fumé, pois chiche et chorizo ibérique et une Terrine de caille aux épices, chutney abricots secs, betterave et foie gras au vin rouge (je ne sais pas comment fait Richard, mais ses betteraves sont particulièrement délicieuses !).

 

 DSC_6531 

DSC_6534

Puis, des Goujonnettes de sole et Saint-Pierre, légumes printaniers, jus de bouillabaisse relevé d’une rouille….une merveille !

 

DSC_6536

 

 

Et enfin, pour Baga, des Fraises en mille-feuille, crème chocolat blanc et pistache, servies avec une salade de fraises fraîches et un sorbet au citron fait maison…What else ?

 

Ben un café ou bien une infusion préparée avec les herbes du jardin…quand je vous disais que c’était vachement bien !!

 

DSC_6523DSC_6541DSC_6541DSC_6523

DSC_6540

Le Jardin de Sébastien

599, Avenue des Golfs

83700 Saint Raphaël

04 94 44 66 56

Horaires jusque fin août : Ouvert toute la semaine sauf le lundi toute la journée, le mardi et le samedi midi uniquement.

 

 

 

 

1 Commentaire

  • C’est mon restaurant gastronomique préféré sur le secteur… c’est un émerveillement pour les yeux, un délice pour les papilles… Marilou, sa gentillesse et son accueil toujours si parfait… A chaque fois nous restons sous le charme… En attendant d’y retourner très vite, je lèche tes photos… Bise!

Laisser un commentaire