Délicieuses papillotes de fruits pour un dessert léger et très savoureux !
Par personne,
Etaler sur une feuille de papier cuisson une demi poire épluchée et tranchée assez finement, par dessus une demi banane (petite) taillée en 4 dans sa longueur.
Puis saupoudrer de 1cs de sucre complet, et déposer 3 noisettes de beurre (ou margarine sans matière grasse hydrogénée).
Refermer la papillote et cuire 20 minutes à 160°C.
Servir avec une crème faite avec de la crème fleurette et un peu de purée de fruits de la passion, ajouter du sucre blond à son goût et ajuster les saveurs (plus ou moins acide si on ajoute plus ou moins de purée de fruits de la passion).
La phrase du jour ou de l’année :
« Chacun, par ce qu’il pense, est seul responsable de la sagesse ou de la folie de sa vie, c’est à dire de sa destinée. »
Platon
Une recette qui me convient très bien après les agapes de Noël!!! J’ai vu Joëlle qui attend ton atelier cuisine indienne avec impatience…bises
Un dessert parfait pour se mettre en forme après ces fêtes tout en profitant d’une bonne douceur de fin de repas ou pourquoi pas pour un petit déjeuner.
Biz
Elles ont l’air terribles ces papillotes…
Un ptit dessert tout simple, miam
bonne journée
manue :))
J’aime beaucoup cette idéee simple et savoureuse !
Bises
MIE
Savoureux dessert pour une svoureuse année 2012 et puisse-t-elle être comme tu l’espères !