Breakfast in the garden

/, Petit-déjeuners, brunchs, Thèmes/Breakfast in the garden

petit déjeuner au yaourt de brebis, framboises et amandes

 

Un petit-déjeuner dans la lignée de celui-ci , celui-là  encore cet autre.  

Pas de règle précise. Je ne m’impose rien, je fais en fonction de mes envies, de ma faim, de ce que j’ai sous la main aussi…

 

Ici, un peu de yaourt grec (nous aimons beaucoup le yaourt de cette marque qui n’est pas du tout du tout acide et qui est vraiment très crémeux).

Une demi-banane coupée en rondelles, quelques framboises, une cuillerée à soupe de granola sans gluten (j’ai beaucoup aimé celui de la marque Gerbé, à vérifier les ingrédients car le paquet que j’avais contenait du sirop glucose-fructose et en allant sur leur site, je vois uniquement sucre et sirop de riz, à suivre donc) et puis quelques amandes de Valensole (Les Grandes Marges) que mon père me rapporte régulièrement !

Voilà, c’est tout, un thé vert ou un Genmaïcha (thé vert avec du riz soufflé), et c’est parti.

 

A bientôt, 

Vanessa

 

Breakfast in the garden

2018-02-01T17:37:20+00:00 5 juillet 2017|

A propos de l'auteur:

Je suis entrée dans la vie professionnelle par l'hôtellerie, j'ai travaillé dans des maisons familialles, puis je suis entrée au Ritz à Paris à la réception. J'ai été, à l'époque, la première femme à travailler à la réception de ce magnifique palace parisien. Lauréate du Trophée David Campbell, j'ai été promue Chef de Brigade. Puis, je suis allée au George V (racheté par Four Seasons) pour la pré-ouverture et l'ouverture de ce palace. J'y suis restée 2 ans au poste d'assistant de Direction à la Réception et d'Adjointe au Chef de Réception. J'ai ensuite quitté Paris pour me rapprocher de ma famille et j'ai accepté un poste de Chef de Réception chez Pierre et Vacances dans le Lubéron (600 appartements, 1 hôtel, des mas et bastides). Après la naissance de mes filles, je me suis laissée aller à mes deux passions, la photo et la cuisine. Puis, les choses ont évolué et sont devenues plus professionnelles, et je suis dorénavant photographe, auteur et styliste culinaire. Je tiens ce blog de cuisine qui présente plus de 1000 recettes, je travaille avec divers sites internet et magazines, des sociétés de l'agroalimentaire, des restaurateurs, j'ai eu le plaisir d'écrire 4 livres et je donne quelquefois des cours de cuisine avec un maximum de produits bio et locaux issus de l'agriculture raisonnée. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de travailler avec vous !

Laisser un commentaire