Ce Caillé de brebis et granola est un petit-déjeuner ou un dessert peut-être. A voir ce que vous ferez de ce bol contenant un délicieux caillé de brebis et un peu de granola… C’est une petite chose super rapide à faire et super facile que ce soit avec du granola maison ou du commerce !

Que faut-il pour faire ce Caillé de brebis et granola ?
Il faut :
- un caillé de brebis
- du granola
J’aime beaucoup les caillés de brebis ou mamia. Je les ai découverts lors d’un voyage dans le pays Basque avec Baga. Il y a quelques temps, il était difficile d’en trouver hors Sud Ouest, mais désormais quelques marques en vendent en supermarchés et on en trouve des artisanaux en vente au marché de la Vallée Rose si vous habitez Fréjus.
Le caillé de brebis a vraiment une consistance différente d’un yaourt, c’est moins crémeux, presque plus aqueux comme produit laitier. C’est beaucoup plus doux également, pas une once d’acidité. Ca ressemble légèrement à une brousse du Rove pour les chanceux qui connaissent.
Pour le granola, le faire est vraiment très facile et rapide, mais vous trouvez dans le commerce de bons granola, pas trop sucrés.

Caillé de brebis et granola
Ustensiles
- 1 bol
Ingrédients
- 1 caillé de brebis
- 2 c. à soupe granola
Instructions
- Renversez le caillé de brebis dans un bol, parsemez du granola selon votre envie.
Notes
Servez-vous votre boisson chaude préférée du matin….
Et bonne journée,
Vanessa